Aides de jeu 11
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > L'Ombre du Seigneur Démon
Bonjour,
J'ai extrait quelques éléments des PDF pour m'en faire des aides de jeu, je les propose donc en partage ici :
La feuille de personnage
La feuille de personnage en pdf éditable
La carte de Rûl
La carte des Confins du Nord
Un grand merci !
Merci!
Bonjour,
Je pose ça là c'est une playlist pour ajouter a l'ambiance sur certaines scenes.
C'est sur spotify et c'est ici.
Si vous avez des idées pour d'autres morceaux sombres et impies , je suis preneur !
Bonjour à tous.
Je vais prochainement organiser une partie d'intro/découverte à l'Ombre du Seigneur Démon. Je recherche des feuilles de personnages pré-tirés. Savez-vous où je peux en trouver? Merci.
Je crois ne jamais en avoir vu...
Perso, je les trouve pas nécessaire, un pj level 0 ou 1 ça prend 10 minutes montre en main, avec des jets de dès pour déterminer ça profession.
Franchement y'a 2 choix à faire: race / classe boum, il faudrait just accompagner les utilisateurs de magie.
Et encore, au niveau zéro, il n'y a même pas de choix de classe! Par contre, si tu veux des fiches avec portrait inclus, Hagaen Scalde a fait des fiches que je trouve très réussies pour les différentes ascendances avec portrait intégré, disponibles sur le groupe facebook du jeu:
Uniquement en images pour l'instant, mais des versions pdf devraient suivre.
- Jeff_von_Zarovich
Merci pour le lien du Groupe FB !
Voici des Adj mis a disposition sur le groupe FB par un Théophane en mutation c'est top !
ici---ODSD-